1 SURVEILLANT DE NUIT EN CDI TEMPS PLEIN

Mission:
Sous l’autorité de la Directrice de l’établissement et par délégation des chefs de service, il ou elle sera chargé(e) d’assurer la surveillance de nuit et l’encadrement des personnes accueillies, ainsi que des biens : principalement des locaux éducatifs mais aussi administratifs et des extérieurs (rondes).

Une prise en charge collective du groupe :

• En lien avec l’équipe éducative, vous êtes chargé(e) d’assurer la continuité de la prise en charge des jeunes entre le jour et la nuit.
  • Assurer la sécurité physique et morale des usagers et l’application du règlement.
  • Rendre compte à l’écrit et s’assurer de la bonne transmission des informations au coordinateur de nuit et à la direction.
  • Mise en œuvre et développement du climat de respect et de confiance.

Profil de poste :

• Poste CDI temps plein.
  • Horaires d’internat avec W/E et fériés.
  • Salaire C.C.N. 66 selon ancienneté et diplôme.
  • Prise de fonction au plus tard le 01/03/2021.

Profil du candidat :

• Diplômé surveillant de nuit qualifié au sens de la CCN 66, de préférence.
  • Personne empathique, dynamique, respectueuse du projet et des valeurs associatives.
  • Respect de la hiérarchie, de la gouvernance, des autres salariés et des usagers.
  • Autonomie dans la fonction, disponibilité et facilité d’adaptation et de réaction face à l’urgence.
  • Expérience souhaitée dans le champ de la protection de l’enfance et de l’adolescence ; capacité d’écoute, et autorité reconnue.

Toute candidature doit être adressée par courrier :

À l’attention de Madame La Directrice Elisabeth GILLES

MECS LES SAINTS ANGES

272, av. de Mazargues BP6

13266 MARSEILLE CEDEX 08

Ou par mail : lisa.thomas@jbfouque.org

Référence :
Contrat :
Poste(s) disponible(s) :
Expérience :
Niveau d'étude :
Diplômé(e)