Foyer Concorde
Centre Fouque
IME Les Ecureuils

Bienvenue….

….sur le site de l’Association Fouque.

Ce site s’adresse à toutes les personnes ayant envie d’en savoir plus sur l’Association Fouque : son fondateur, son projet associatif, ses dirigeants… mais également sur ses établissements et services.

Il est également destiné à vous tenir informés de manière actualisée, de la vie de l’association, de ses activités et des offres d’emploi.

Nous espérons qu’il sera de plus en plus fréquenté par les « membres » de l’association (bénévoles, administrateurs, salariés, jeunes accueillis et leur famille) et les partenaires et amis de l’association.

Si vous ne trouvez pas l’information recherchée ou si vous souhaitez nous contacter, n’hésitez pas à utiliser la rubrique « nous contacter » (par courriel) ou à nous appeler.

Patrick ARNAUD

A la Une :

Le 23 mai 2019 le Grand-Pin ouvre ses portes !

Situé au cœur du village Sainte-Anne à Marseille 8ième arrondissement, le restaurant pédagogique le Grand-Pin, appelé aussi « un restaurant pas comme les autres », ouvre ses portes le jeudi 23 mai de 11h à 16h en continu. C’est l’occasion de partager des expériences.

20-05-2019 En savoir +
    33ème course ALGERNON

Le dimanche 8 octobre 2017 l'Association Fouque participera à la 33ème course de l'intégration "ALGERNON".

28-07-2017 En savoir +
    Le Grand-Pin ouvre ses portes le 11 Mai

Le jeudi 11 Mai, l'équipe du restaurant le Grand-Pin organise une journée portes-ouvertes de 10 h à 16 h sans interruption.
    A cette occasion, vous aurez la possibilité de découvrir les formations liées aux métiers de la restauration, qui sont enseignées au sein du restaurant.

03-05-2017 En savoir +